lundi 23 septembre 2019

Bienvenue à Isatis !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Isatis et je suis une renarde polaire.


Je viens juste d'arriver en Savoie. Nolwenn m'a adoptée à La Rochelle, pendant ses vacances.


Là-bas, j'ai rencontré les quelques doudous voyageurs emmenés pendant ses vacances :
 
Tacheté, Mona, Isatis, Flocon, Feu, Plume, Didinette et Banane
Et le jour de mon adoption, j'ai eu droit de prendre un apéritif sur le port avec ma nouvelle famille !


Maintenant, j'ai rencontré tous mes nouveaux amis en Savoie. Je suis contente de découvrir ma nouvelle maison ! Il paraît qu'il y a de la neige en Hiver... j'ai hâte de voir ça car je ne suis pas faite pour les chaleurs estivales !

Bises polaires

Isatis

source

2 commentaires:

  1. Bonjour Isatis, sympa l'apéro à La Rochelle. Tu connais l'origine de ton prénom que je trouve très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Eh oui je m'appelle Isatis car c'est l'autre nom du renard polaire (ou arctique... ou blanc... ou bleu! il en a des noms ce renard n'est-ce pas)
      Isatis, c'est plus mignon que "polaire", non ? :-)

      Supprimer