samedi 19 mai 2018

Harrods vous raconte le mariage comme si vous y étiez !

Coucou tout le monde !
Je viens de passer une journée toute émoustillante ! J'espère que vous n'ignorez pas qu’aujourd’hui se sont mariés le Prince Harry et Meghan Markle !
En tant que fidèle sujet de sa Majesté la Reine d’Angleterre, j'ai assisté à la retransmission en direct sur internet !

J'ai eu de la chance, car Nolwenn et sa Maman m'ont emmené aux Délices de Mademoizelle pour fêter ça dans un cadre so british !

Dès le matin, j'étais prêt pour partir, incognito...



Nous étions au salon de thé dès 9h30 pour nous connecter et assister à l'arrivée des premiers arrivés, en mangeant cookie, scones, thé et thé glacé en guise de petit dèj'...

Après avoir admiré robes et chapeaux pendant près de trois heures, nous avons enfin vu l'arrivée des mariés, le Prince Harry dans son uniforme militaire, et Meghan dans sa robe de mariée. Youhou !

Quel bonheur aussi pour moi de voir Baby Georges et Baby Charlotte (bon, d'accord, ce ne sont plus des babies...) en enfants d'honneur !

Vers 13h donc, et jusqu'à 15h environ, nous avons suivi toute la cérémonie en mangeant, pour être dans le ton, des cupcakes !
Les mariés du jour !!!
Et les anciennes mariées !
En un mot, c'était un excellent moment ! Quand les mariés sont montés dans le landau pour partir vers chez eux, je me suis senti plein de nostalgie à l'idée que c'était déjà terminé. Vivement la prochaine occasion de voir ma royal family !
J'espère que vous aussi vous avez pu suivre ce moment historique et  que vous en garderez un aussi bon souvenir que moi

Kiss kiss à tous !

Harrods

3 commentaires:

  1. And I will say more : It was perfect !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais traduire ma pensée en français. Je trouve que tu as eu beaucoup de patience de rester aussi longtemps devant l'écran, si cela t'a fait rêver, j'en suis contente.

    RépondreSupprimer